Forum ouvert à la Nef


Le 24 mai 2014 le congrès de la Nef s’est déroulé sous forme de Forum ouvert. Les participants ont déterminé eux même l’ordre du jour de trois cessions de travail par groupes. Les comptes-rendus ont été affichés sous forme d’un grand journal, et une synthèse a été tentée pour aboutir à une déclaration lors de l’assemblée générale du lendemain.Chacun a été invité à développer les idées, les envies, les questionnements qu’il porte en lui sur le thème « Agir individuellement et collectivement pour que la Nef réponde aux enjeux de la société ». L’ordre du jour du congrès a été constitué par les propositions des sociétaires inscrites en gros sur une feuille A3 et programmé sur l’un des trois créneaux horaires d’une heure un quart. Une prise de note des échanges de chaque groupe est organisée. Dès qu’un atelier se termine, ces notes sont imprimées et affichées sur les mur de l’espace.

Contenu payant

Pour lire ce contenu et tous les autres contenus payant vous devez tout d'abord vous inscrire au site fudovisions et vous connecter avec le mot de passe qui vous sera automatiquement envoyé sur le mail que vous aurez indiqué. Si vous avez oublié votre mot de passe procédez à la connexion et choisissez l'option "mot de passe oublié".

A partir du 2 mai 2014

Pour que votre accès ne soit pas interrompu par l'administrateur du site, achetez sur fudoeditions.fr l'abonnement de votre choix (14.99 € pour 90 jours où 49.99 € pour 365 jours)  en entrant vos coordonnées avec la même adresse e-mail. La date d'expiration de votre compte sera adaptée en conséquence par l'administrateur du site. A l'expiration de votre abonnement il vous faudra en racheter un autre pour accéder de nouveau aux contenus payant.

Laissez un commentaire